Reussir Sur Internet

Toutes Les Stratégies De Marketing Ne Se Valent Pas, Ne Faites Pas L’erreur D’utiliser La Mauvaise !

En discutant avec plusieurs entrepreneurs, j’ai pu me rendre compte que certains d’entre eux avaient une vision à court terme. Je m’explique. Ils avaient généralement un produit en vente sur le marché et lorsque je leur demandais quelle était leur stratégie globale, ils me répondaient très souvent :

« Pour le moment, je vends ce produit, après on verra. »

Cette stratégie à court terme fonctionne-t-elle ?

Je ne peux pas répondre à cette question de manière catégorique. Effectivement, cette stratégie peut fonctionner pour certains entrepreneurs et être un véritable échec pour d’autres.

Cependant, à long terme, il pourrait être difficile de tenir la cadence. La principale raison est que si vous n’avez pas une vision globale de votre stratégie, alors vous ne savez pas réellement où aller et quoi faire.

Plus les mois passent et plus vous avez de chance de voir vos revenus diminuer. Si vous ne savez pas rebondir en sautant sur une nouvelle tendance, il sera difficile de maintenir votre entreprise hors du gouffre.

Les stratégies à long terme sont-elles préférables ?

Suite à ce que je viens de vous dire sur les risques d’une stratégie à court terme, il est logique de penser qu’une vision plus large est préférable.

Après tout, si vous n’avez pas d’objectifs à long terme, comment vous assurer de la viabilité de votre stratégie actuelle ?

Quelle est la place de vos clients dans votre stratégie ?

L’autre point en faveur d’une stratégie à long terme concerne vos clients. Effectivement, l’erreur commisse par les entrepreneurs cités en introduction est qu’ils ne réalisaient pas de suivi. C’est-à-dire qu’un client achetait leur produit, puis il était laissé à l’abandon, car ils étaient trop occupés à trouver de nouveaux clients pour faire tourner la boutique.

Mauvaise stratégie… Pour quelles raisons ?

  • Si un client décide d’acheter un premier produit, il peut très bien en acheter un second.
  • Un client connaît la qualité de vos produits et services et le fonctionnement de votre entreprise. Par conséquent, s’il est satisfait de son achat, il sera plus simple de l’inciter à acheter un autre produit.
  • Trouver de nouveaux clients vous demande soit de dépenser de l’argent, soit de prendre du temps ou bien les deux suivant votre stratégie. Pour un ancien client, un simple email peut suffire.

Existe-t-il une stratégie idéale ?

Même en cherchant bien, nous n’arriverions pas à en trouver une. La principale raison est que chaque entrepreneur est unique, notamment son état d’esprit. Par conséquent, chaque stratégie a une chance de devenir LA solution parfaite pour une personne précise.

Cependant, certaines stratégies ont déjà fait leurs preuves en permettant à leurs utilisateurs de générer d’importants revenus.

C’est ce que je vous invite à découvrir dans ce rapport inédit.

Comment déterminer la qualité d’une stratégie marketing ?

Si vous avez une entreprise, votre principal objectif est de générer des revenus. Pour y arriver, vous devez vendre vos produits et services. Jusque-là, rien d’exceptionnel.
Maintenant, il y a un élément qui fera toute la différence : La fidélisation de vos clients.

Peu d’entrepreneurs prennent en compte cet aspect pourtant si essentiel au succès de leur business, qu’il soit sur Internet ou offline. Effectivement, fidéliser vos clients permet de :

  • Faire des économies. Contacter vos clients est plus rentable que d’en trouver de nouveau.
  • Augmenter vos revenus. Pour une même promotion, le taux de conversion sera meilleur pour vos clients plutôt que pour vos prospects. C’est logique, puisque ces personnes vous connaissent déjà.

Quelle stratégie utiliser pour bénéficier de ces avantages ?

Je vous ai dit qu’il n’existait pas de stratégie miracle. Je le maintiens toujours, mais il faut bien l’avouer qu’une stratégie sort du lot. Peut-être la connaissez-vous déjà, c’est le marketing de l’entonnoir.

Le principe est simple, attirez vers vous des prospects, souvent à l’aide d’offres gratuites, puis essayez de les convertir en client.

Une fois cette première étape accomplie, vous pouvez passer aux choses sérieuses. C’est-à-dire vendre d’autres produits au même client, en essayant de l’amener vers vos produits les plus chers.

Cette stratégie est utilisée par des milliers d’entreprises. Elle a l’avantage d’être flexible. Par conséquent, elle s’adapte facilement à votre marché et aux produits que vous vendez.

Maintenant, c’est à votre tour de l’exploiter !

Dans un instant, vous pourrez découvrir, entre autres :

  • La meilleure façon d’obtenir le maximum de profits.
  • Quelles différences existe-t-il entre un lanceur de produits et un entrepreneur futé ?
  • Pourquoi devez-vous utiliser le principe de Pareto ?
  • Comment mettre en place votre système de l’entonnoir ?

Réservez dès maintenant votre copie de « Réussir Sur Internet – Stratégie à Court ou Long Terme » !

Pour VOUS Aujourd’hui 3,90 euros Seulement (cliquez sur le visuel ci-dessous)

Réussir sur Internet


Autres Promos Incontournables :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>