Procrastination ou Organisation

Comment Développer Votre Productivité Et Améliorer Votre Qualité de Vie ?

Le Temps Vous Manque Pour Réaliser Tous Vos Objectifs, Vous Avez L’impression De Tourner En Rond ? Alors Vous Devez Lire Ce Qui Suit…

Cher(ère) ami(e),

Avez-vous la sensation d’être touché par ce mal moderne, la procrastination ou l’art de tout remettre au lendemain ?

Ce concept, s’il existe depuis l’antiquité, a pris tout son sens avec notre société moderne dans laquelle il vous donne régulièrement les impressions suivantes :

  • De ne jamais faire suffisamment de choses dans une seule journée. 
  • De reporter des tâches importantes, alors que vous avez réalisé un véritable parcours du combattant toute la journée… 
  • De ne plus avoir le temps de rien… 
  • De passer votre journée à courir et de souffrir malgré tout de ce sentiment de procrastiner ?

Alors, même si vous croyez être passé du côté des « fainéants », vous pouvez sortir de ce constat d’échec que peut provoquer la procrastination.

Il n’y a pas de problème sans solution !

Quelqu’un m’a dit ça un jour : il n’y a pas de problème sans solution, car sans elle, aucun problème ne peut exister.

Cette phrase résonne en moi tous les jours et, une fois ma procrastination identifiée, j’ai cherché le moyen de la soulager.

Depuis 5 ans maintenant, je travaille à domicile, j’ai créé mon activité sur Internet et ce statut demande une certaine rigueur tout en laissant une porte grande ouverte à la procrastination.

Je n’ai plus de supérieur pour me rappeler à l’ordre lorsque le travail n’est pas fait et vivant seul depuis 2 ans, je n’ai plus personne pour constater mon inactivité lorsqu’elle me prend.

Il a fallu que je trouve des solutions, sinon je perdais tout !

L’indépendance nous fait croire que chaque instant d’inactivité nous fait perdre de l’argent. Alors au détriment d’être inactif, j’ai toujours fait de nombreuses choses, trop même et surtout pas les bonnes.

C’est une variante de la procrastination dont peu de gens parlent, celle de faire uniquement ce que nous aimons pour ne pas avoir à faire ce que nous n’aimons pas. Mais souvent ce que nous aimons faire n’est pas productif et ne génère pas de réel revenu.

J’ai donc décidé d’arrêter de « brasser de l’air », car à force et à la vue de ce que cela m’apportait, la paresse s’est installée enrichie d’un sentiment croissant de l’inutilité de toutes les actions que je pourrais entreprendre.

Un autre regard sur le temps…

La première étape a été de porter un autre regard sur le temps. Il faut aussi se rendre à l’évidence, si notre monde est fou, nous ne sommes pas obligés de le suivre et la gestion du temps qu’il nous impose doit avant tout être corrigée.

Nous ne pouvons pas tout faire en une seule journée, il est donc impératif de prendre le temps de l’organiser de manière à ce que tout soit réalisable dans le laps de temps qu’elle nous offre.

À partir de là, tout a changé !

Oui, dès ce jour, tout à changé, mais surtout, je n’éprouvais plus ce sentiment de culpabilité lorsque je n’avais pas pu tout faire. J’ai admis mes erreurs d’organisation et j’ai reconnu mes chronophages.

Et c’est tout ma stratégie que je vous invite à découvrir d’ici quelques minutes :

  • Mon analyse de la procrastination et pourquoi il est essentiel de savoir l’utiliser à bon escient. 
  • Comment reconnaître les chronophages. 
  • Comment déculpabiliser des phases de repos que l’on s’octroie ? 
  • Les moments perdus qui sont incontournables et dont personne ne peut se priver ! 
  • Ma stratégie d’organisation qui permet à quiconque de remettre la machine en route, même s’il croit être « fainéant ». 
  • Et bien d’autres choses encore !

Ne restez pas dans une situation dangereuse

La procrastination, si elle compte aujourd’hui parmi les pathologies, c’est qu’elle peut être très dangereuse si vous ne prenez pas les choses en main. Elle vous affectera vous, mentalement et physiquement, car vous n’aurez plus de tonus, plus de foi en rien, mais elle affectera aussi vos proches.

Alors, si vous pensez mal gérer le temps, jusqu’à sentir que vous vous enfermez dans une forme de paresse, il est temps de prendre le « taureau par les cornes ».

Changez les choses dès maintenant !

La procrastination, telle qu’elle est pathologiquement reconnue aujourd’hui, est dangereuse si elle s’installe dans le temps !

Ne la laissez pas prendre trop de place dans votre vie, car même si vous ne pouvez pas faire tout ce que vous souhaiteriez dans une seule journée, ce n’est pas une raison de ne plus rien faire du tout.

À chaque instant suffit sa peine, mais aucun instant n’a de valeur sans cette peine.

Réservez dès maintenant votre copie de « Procrastination ou Organisation » !

Pour VOUS Aujourd’hui 3,90 euros Seulement (cliquez sur le visuel ci-dessous)

procrastination


Autres Promos Incontournables :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>