Plugin Anti Duplication de Contenus

« Dans Quelques Minutes Vous Pourrez Appliquer Une Stratégie Très Performante Pour Utiliser Du Contenu Gratuit Sans Être Victime Des Récents Changements D’algorithmes De Google ! »

Tous les propriétaires de blog vivent sous la pression constante de devoir créer régulièrement du contenu nouveau et unique. En fait, si vous prenez votre blog d’affaires en ligne au sérieux, vous passez certainement une bonne partie de vos journées à rédiger de nouveaux billets, des articles ou des emails. Et pourquoi cela ? Tout simplement parce que si vous espérez pouvoir atteindre la première page des résultats de recherches de Google, vous savez que vous devez remplir votre site avec du contenu unique de top qualité.

Mais le problème est que lorsque l’on administre une affaire, trouver le temps d’écrire de nouveaux articles sur une base quotidienne devient très rapidement compliqué. Bien sur, des solutions existent :

  • Louer les services d’un copywriter afin qu’il créé du contenu unique pour vous – A environ 25 euros et plus par article, cela va vite vous coûter cher !
  • Essayer de trouver du contenu moins cher – Mais souvenez vous toujours que vous recevez ce pour quoi vous payez et devrez souvent réécrire une bonne partie de ce qui vous est proposé.
  • Reformuler votre contenu existant – Cet ebook que vous avez offert gratuitement par le passé ferait certainement une bonne série d’articles pour votre blog. mais attention à vos lecteurs qui pourraient le détecter instantanément et avoir l’impression d’être pris pour des idiots !
  • Acheter et utiliser du contenu en droits de label privé – C’est certainement moins onéreux, mais pour être certain que cela soit réellement efficace, il vous faudra vous assurer que ce contenu est suffisamment réécrit, car…

Google Récompense Uniquement Le Contenu Original Et Unique En L’affichant Dans Le Top 10 Des Résultats De Recherches !

…Et cela signifie qu’il envoi le reste – Ces articles issus des répertoires d’articles et ceux en droits de label privé non révisés – Directement dans les méandres des résultats. Vous savez, tout en bas de la 37ème page de résultats… Et ce n’est pas vraiment là que vous souhaitez voir votre article listé, n’est-ce pas ?

Au delà de Google, cependant, vous devez aussi prendre vos lecteurs en considération. Voulez-vous qu’ils retrouvent sur votre blog le même contenu qu’ils ont déjà vu ailleurs ? Certainement pas !

Devenez Une Source D’information Fiable Et Éprouvée Pour Que Les Intervenants De Votre Marché Reviennent Encore et Encore…

Le contenu en droits de label privé et autres articles libres pourraient être un bon point de départ pour votre stratégie de génération de contenu, surtout si vous manquez de temps, mais si vous vous contentez de re-publier le même contenu qui peut être trouvé partout sur Internet, vous n’ajoutez aucune valeur à votre blog.

Alors que c’est ce que souhaitent et ce dont ont besoin vos lecteurs. Et c’est également ce qui les incitera à revenir régulièrement sur votre blog pour en savoir plus. De la valeur ajoutée et de bonnes informations, présentées de façon nouvelle et originale, qu’ils n’auront vu nulle part ailleurs, c’est cela qu’ils veulent !

Mais rassurez, nous allons pouvoir vous proposer un peu d’aide !

Transformez Du Contenu Existant En Articles Uniques – Google Et Vos Lecteurs Ne Sauront Jamais Que Vous Avez Un Secret !

Vous avez entendu dire cela à maintes reprises : « Vous devez réécrire le contenu en droits de label privé que vous possédez avant de l’utiliser. Et nous savons maintenant précisément pourquoi ! Maintenant, la question est « Comment vais-je savoir si j’ai suffisamment reformulé le contenu ? ».

C’est à ce niveau qu’intervient le tout nouveau plugin WordPress « Anti Duplication de Contenus ».

Il va vous aider et vous permettre de…

  • Comparer instantanément et en temps réel un article original et sa version en cours de réécriture. Vous saurez immédiatement si les changements que vous faites sont significatifs ou trop superficiels.
  • Savoir d’un simple coup d’œil au petit encadre situé dans la barre latérale si le pourcentage de modification que vous vous êtes fixé comme objectif est atteint pour chacun de vos articles.
  • Surveiller le contenu publié. Si vous utilisez la stratégie des « Articles Invités », et que vous devez constamment éditer les articles proposés pour faire des changements majeurs, vous pourriez repenser votre décision d’autoriser certains auteurs à publier sur votre blog.
  • Découvrir ce que fait votre équipe d’édition. Si vous êtes plusieurs auteurs à publier sur le même blog, vous pourrez, comme avec Microsoft Word, voir ce qui a été édité, modifié, changé, supprimé ou ajouté à vos articles.

Le plugin « Anti Duplication de Contenus » a également l’avantage majeur d’être conçu pour être utilisé avec un outil que vous adorez toutes et tous : WordPress.

Cela signifie qu’il…

  • Est super simple à installer et à configurer – Car personne n’a de temps à perdre avec l’apprentissage d’outils compliqués.
  • Ignore automatiquement certains mots autorisés, vous avez ainsi une vision précise des changements effectués.
  • Est totalement personnalisable en fonction de votre sujet unique.
  • Fonctionne directement à partir de votre administration de blog WordPress pour que vous l’ayez toujours à portée de main lorsque vous en avez besoin.

Cet outil génial va grandement vous aider pour…

  • Fournir du contenu unique, original et de qualité à vos lecteurs. Du contenu qu’ils auront envie et plaisir à lire.
  • Faire des économies en utilisant et réutilisant du contenu que vous possédez déjà.

Voici juste une petite liste non exhaustive de certains contenus que vous allez pouvoir modifier et adapter en utilisant l’Anti Duplication de Contenus :

  • Vos propres articles – Faites une utilisation intelligente des articles que vous avez déjà rédigés. Reformulez les et postez les sur votre blog.
  • Les articles en droits de label privé – Créez du contenu unique en utilisant ces articles généralement acquis à moindre coût. C’est une excellente base de départ.
  • Les articles affiliés – De nombreux éditeurs de produits qui font un lancement fournissent aux affiliés des modèles d’emails et d’articles de blog que vous pouvez utiliser. Réécrivez les pour coller à votre audience et la satisfaire.
  • Transcriptions – Les transcriptions de webinaires ou de conférences en ligne feront d’excellents articles avec juste un peu de travail de reformulation.
  • Les descriptions de produits – Si vous vantez les avantages de produits physiques, vous trouverez sur les sites des fabricants des descriptifs précis et complets que vous pourrez reformuler et vous assurer avec L’Anti Duplication de Contenus que tous vos « Tee-shirt » ont une présentation unique et pas simplement copiée/collée !

Arrêtez de Perdre Votre temps et Votre Argent. Commencez à Utiliser et à Réutiliser Votre Contenu de Façon Intelligente !

Ce produit est habituellement commercialisé pour 37,00 euros sur la page suivante (n’achetez pas sur cette page…)

Pour VOUS Aujourd’hui 14,95 euros Seulement (cliquez sur le visuel ci-dessous)

Anti Duplication de Contenus

 


Autres Promos Incontournables :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>