Mon Regime – Ma Vie

J’ai perdu 25 Kg en 4 mois !
Sans Pilule, sans sport intense et sans aliments « spéciaux » !

Mon cardiologue m’a dit de suivre un régime ou ma vie était en danger !

Oui, c’est une histoire vraie. Il y a quelques mois, mon médecin m’a pris un rendez-vous chez un cardiologue, car il s’inquiétait pour ma santé, cela à cause de mon excès de poids. Aujourd’hui encore je le remercie, car après cette visite, le constat était simple… soit je perdais du poids, soit ma vie était en danger.

Je veux être honnête avec vous… Je suis âgé de 63 ans et je ne travaille plus depuis déjà plusieurs années. Même si la retraite apporte de nombreux avantages, ma santé a pris un coup. Avant le début de mon régime, j’avais un excès de poids d’environ 35 kilos.

Il faut dire que je ne faisais pas réellement attention à mon alimentation et les dépenses physiques étaient très limitées. J’étais devenu paresseux ! Jusqu’au jour où je suis allé chez le médecin pour un examen médical.

Le régime a été bénéfique puisque j’ai perdu environ 25 kilos sans prendre la moindre pilule, sans faire d’exercices intenses, et tout cela, en 4 mois.

Si vous ne souhaitez pas cesser de manger de la « malbouffe » et de boire des sodas… Quittez cette page !

C’est vrai… Oubliez ça !

Je suis bien placé pour vous donner ces conseils, car j’étais exactement dans cette situation avant mon régime. Ça faisait plusieurs dizaines d’années que j’avais cette alimentation et elle me convenait. Malheureusement, elle était incompatible avec une perte de poids efficace.

Aujourd’hui, vous devez prendre une décision qui peut changer votre vie, comme elle a changé la mienne. Aujourd’hui, vous devez décider si vous continuez à manger les mêmes aliments qui sont la cause de votre surpoids ou si vous apportez des modifications afin de rendre cohérent votre régime alimentaire avec votre objectif.

Je vous livre les techniques utilisées pour perdre du poids !

À la base, je ne pense pas être un modèle, retraité, peu actif, ne faisant pas réellement attention à son alimentation… pourtant, j’ai réussi à perdre plusieurs dizaines de kilos sans prendre de produits « miracles ».

Si vous avez envie de perdre du poids, alors ce guide est fait pour vous. Je suis allé à l’essentiel pour vous expliquer la transformation effectuée durant les 4 premières semaines de mon régime.

J’aurais pu compléter mon guide avec de nombreuses informations scientifiques que vous n’auriez certainement jamais lues. De toute manière, vous connaissez les risques d’un surpoids et les problèmes qui vont avec, n’est-ce pas ? Vous savez déjà que l’obésité provoque des maladies cardiaques, du diabète… ainsi que de nombreux autres problèmes. Vous le savez déjà.

C’est pour cette raison que je me suis concentré à vous livrer tout ce qu’il y a à savoir pour perdre du poids. Ces conseils sont tirés de ma propre expérience et je les ai regroupés dans le guide « Mon régime, ma vie ».

Ces conseils ont sauvé ma vie !

Lorsque mon cardiologue m’a annoncé que ma vie était en danger et que plus les jours passaient, plus le risque grandissait, ce fut comme une révélation. Tous les aliments que je prenais tant de plaisir à manger étaient en train de me détruire de l’intérieur.

Je devais réagir. C’était devenu une nécessité… une obligation !

J’ai alors appris une règle : pour perdre du poids, le plus important est ce qu’il y a dans votre tête et non dans votre assiette.

En effet, si vous n’avez pas la détermination de vous en sortir et d’opérer certains changements, pourtant nécessaires à une perte de poids, alors vous n’y arriverez jamais.

J’avais une bonne raison de perdre du poids. J’avais la détermination. Il ne me restait plus que les conseils d’un nutritionniste pour modifier mon alimentation. C’est de cette manière que j’ai pu perdre 25 kilos en 4 mois.

Même si au départ j’avais quelques réticences, je me suis rapidement rendu compte que cela n’allait pas être aussi difficile que prévu. Pour moi, le plus important était de ne pas ressentir la faim. En consommant les bons aliments, c’était réglé.

Aujourd’hui, je peux enfin profiter de ma retraite sans mettre en danger ma santé. D’ailleurs, ce régime m’a fait « rajeunir ». Je suis bien dans mon corps et dans ma tête.

Maintenant c’est à votre tour !

Vous pouvez profiter de mon expérience afin d’atteindre à votre tour votre objectif.

Réservez dès maintenant votre copie de « Mon régime, ma vie » !

Pour VOUS Aujourd’hui 3,90 euros Seulement (cliquez sur le visuel ci-dessous)

 Mon Regime Ma Vie


Autres Promos Incontournables :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>