Marketing Profits

Il a généré un chiffre d’affaires de plus d’1.000.000 d’euros en une année grâce à cette stratégie !


À première vue, vendre un produit est un processus simple. En effet, il vous suffit :

  • D’attirer le client potentiel sur le site Internet ou dans la boutique. 
  • De lui présenter le produit à travers une page de vente ou le packaging pour un produit physique.

Cependant, malgré cette simplicité apparente, réussir à vendre un produit à un client potentiel peut vite se transformer en un parcours du combattant.

Pourquoi vos prospects n’achètent-ils pas vos produits ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer cela :

  • Votre produit ne répond pas aux attentes de vos prospects. C’est la base, si vous ne répondez pas précisément aux besoins de vos clients potentiels, ils ne verront aucun intérêt à acheter votre produit. 
  • Votre produit a un mauvais packaging. Si le visuel n’attire pas l’attention ou si vos prospects pensent que c’est un produit de mauvaise qualité, ils passeront leur chemin. 
  • Le prix est trop élevé par rapport à la valeur perçue. Si la personne a un doute sur le rapport qualité/prix, il sera difficile de conclure la vente. 
  • Votre crédibilité est faible. Si le nom de votre entreprise est inconnu pour vos prospects, il sera difficile de lutter contre les ténors de votre marché. 
  • Votre visibilité est insuffisante. Vous pouvez avoir le meilleur produit du marché, si personne n’y a accès, il vous sera impossible de générer des ventes. 

Cette liste n’est pas exhaustive, mais elle vous montre déjà tous les paramètres qui entrent en jeu pour vendre un produit. C’est déjà plus complexe que les 2 points énumérés au départ.

Quelle stratégie mettre en place ?

Je tiens tout d’abord à vous signaler qu’il n’existe pas de solution miracle. Vous n’êtes peut-être pas le genre de personne à y croire, mais il est toujours important de la rappeler. En contrepartie, existe-t-il une solution idéale ? Une stratégie vous permettant de :

  • Attirer des clients potentiels vers votre entreprise et bâtir une liste de prospects facilement. 
  • Générer plus de revenus de chaque client. 
  • Améliorer votre crédibilité afin de vendre plus facilement vos produits. 

Cette stratégie existe et elle comporte bien d’autres avantages. Il est maintenant temps de vous la présenter.

Il a généré plus de 30 millions de dollars grâce à cette stratégie en 5 ans !

Mike Filsaime est un marketer Américain et au cours des dernières années son entreprise a littéralement explosée. Voici quelques chiffres :

  • Il génère plus de 100 000 $ par mois. 
  • Il a plus de 2 000 000 d’abonnés dans ses listes. 
  • Il a encaissé plus de 30 000 000 $ durant les 5 dernières années d’activité.

Attention, ces chiffres ne sont pas dus au hasard. Mike est passé par des moments difficiles à ses débuts. Il a commis des erreurs, dépensé plus d’argent qu’il n’en gagnait… Cependant, aujourd’hui il utilise une stratégie qui a fait ses preuves et je vous l’explique étape par étape dans « Marketing Profits ».

La stratégie à 1 million d’euros expliquée étape par étape !

J’ai enlevé tout le contenu inutile pour seulement garder les informations pertinentes. Vous pourrez ainsi découvrir dans quelques minutes :

  • Pourquoi devez-vous intégrer des produits gratuits dans votre stratégie de marketing et comment peuvent-ils vous aider à développer rapidement votre entreprise ? 
  • Pourquoi devez-vous utiliser la stratégie de Mike Filsaime ? 
  • Explication de la stratégie étape par étape ! 
  • Une remarque importante, elle peut vous aider à augmenter vos revenus sur le long terme. 

La stratégie est accompagnée de plusieurs études de cas pour vous faciliter la compréhension !

Vous aurez accès à la partie théorique dans laquelle je vous explique en détail la stratégie, mais pour aller plus loin, j’ai ajouté plusieurs études de cas avec des captures d’écran pour chaque étape de la stratégie. Ainsi, vous pourrez voir tout le processus à mettre en place. Ces exemples vous aideront aussi à créer votre stratégie. Effectivement, elle a l’avantage de pouvoir s’adapter facilement aux produits ou services vendus.

Vous pourrez facilement développer votre entreprise !

Grâce à l’explication de la stratégie et aux différents exemples, vous pourrez d’ici quelques semaines :

  • Bâtir une liste d’abonnés. Aujourd’hui, toute entreprise doit avoir une liste de clients potentiels à sa disposition pour promouvoir ses produits ou entretenir une bonne relation. 
  • Vendre différents produits à un même client. Une erreur souvent réalisée est de tout faire pour inciter une personne à acheter notre produit, puis de ne plus donner de nouvelles une fois l’objectif atteint. Si vous faites cette erreur, vous perdez plus de 50 % de votre chiffre d’affaires ! 
  • Élargir votre gamme de produits pour toucher de nouveaux prospects. Un seul produit ne peut pas répondre à l’ensemble des besoins de vos clients potentiels. C’est pour cette raison que vous devrez travailler sur la mise en place de nouveaux produits.

Réservez dès maintenant votre copie de « Marketing Profits » !

Ce produit est habituellement commercialisé pour 14,00 euros sur la page suivante (n’achetez pas sur cette page…)

Pour VOUS Aujourd’hui 9,00 euros Seulement (cliquez sur le visuel ci-dessous)

marketing profits


Autres Promos Incontournables :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>