Intuition

L’intuition s’avère souvent être un très bon atout dans le jeu de cartes de la vie, surtout dans notre vie actuelle, trop réfléchie, trop contrôlée, trop calculée, trop limitée finalement.

Si nous entendons souvent parler de « Lâcher-Prise », de laisser-aller les choses, c’est justement pour générer en nous une confiance naturelle, dont l’intuition est un élément clé !

Notre perpétuelle réflexion et ce contrôle que nous voulons avoir sur notre vie, génèrent stress et problèmes de santé. Le lâcher-prise est l’un des meilleurs remèdes, et savoir se fier à son intuition ou aux messages de notre corps et de notre environnement est la clé pour retrouver la paix intérieure.

Vos intuitions sont très souvent bonnes, parfois moins, mais le plus important est de savoir les écouter au départ, le reste se fera tout seul. L’intuition est comme un muscle, plus vous la laissez s’exprimer, mieux elle vous guidera.

Vous avez certainement déjà entendu ou même prononcé ce dicton : « il vaut mieux se tromper d’avoir essayé que de ne rien faire ». L’intuition est un don inné qu’il nous faut exercer, surtout après avoir voulu l’effacer. Plus vous l’exercerez, plus elle vous dirigera vers les bonnes décisions et plus vous lui ferez confiance, plus vous aurez confiance en vous !

N’avez-vous jamais ressenti les choses d’une certaine manière et, finalement, pris une décision complètement opposée ?

Qu’avez-vous éprouvé après cette expérience, des regrets certainement, car vous êtes allé contre votre propre gré.

Votre intuition est importante, car si vous ressentez les choses d’une certaine manière, vous serez en mesure de fournir les efforts nécessaires à l’aboutissement de votre décision.

À contrario, lorsque vous ne sentez pas les choses au départ, vous mettrez inconsciemment les pieds sur les freins, car vous resterez dans l’idée que ce n’est pas la bonne voie pour vous.

Cela a certainement déjà dû vous arriver dans votre vie professionnelle, surtout si vous avez des décisions collectives à prendre. Votre instinct vous ouvre une voie possible, mais celui de votre responsable vous en impose une autre.

Malheureusement dans ce cas de figure, c’est à vous que les reproches seront faits, sous prétexte que vous n’étiez pas suffisamment convaincu… mais qu’en aurait-il été si vous aviez suivi votre intuition ?

Comme nous manquons aussi considérablement de confiance en nous lorsque nous ne faisons pas suffisamment appel à notre intuition, nous sommes souvent incapables de convaincre les autres. Nos idées et nos intuitions sont, de ce fait, remisées au placard et nous restons aux ordres des autres.

Alors, le temps est peut-être venu de changer cela !

Voici ce que je vous invite à découvrir d’ici quelques instants pour vous permettre de vous libérer enfin :

  • Pourquoi avons-nous perdu notre intuition ?
  • Comment réveiller l’hémisphère droit de votre cerveau ?
  • Comment retrouver et développer votre intuition !
  • Votre langage corporel témoigne de votre intuition…
  • De quel côté du miroir êtes-vous ?
  • Et tellement plus encore…

Votre intuition peut vous mener bien plus loin que votre réflexion !

Votre intuition n’est pas liée qu’à vous, elle prend en charge de nombreux éléments qui, souvent réfléchis, sont moins efficaces. L’intuition est issue d’une réflexion instinctive et considère votre environnement, vous, les différentes étapes que vous aurez à franchir et la finalité de la décision que vous êtes en train de prendre.

Ce n’est pas qu’un élément parmi d’autres, c’est un tout !

Tout est déjà calculé pour vous et si, lors de votre progression, un élément nouveau vient s’ajouter, votre intuition en tiendra compte et vous entraînera sur la bonne voie.

Regardez un enfant…

Le meilleur exemple reste un enfant. Il n’y a qu’à l’observer jouer pour s’en rendre compte. Il dialogue spontanément avec les insectes. Il se fait l’ami d’un arbre, s’imagine en train de voler avec les oiseaux du ciel et sauter de branche en branche comme le ferait un écureuil.

Nous avons perdu l’émerveillement de l’enfant, nous vivons dans une crainte permanente et cherchons à tout contrôler, au détriment même de ce que nous voulons réellement.

  • Pensez-vous que c’est sans raison que le stress est devenu la première cause des maladies actuelles ?
  • Pensez-vous faire ce que vous avez toujours rêvé de faire ?
  • Croyez-vous être à votre place ?
  • Ne faites-vous pas, parfois, des choses que vous n’avez pas envie de faire ?
  • Vous sentez-vous valorisé par vos actions ?
  • Que feriez-vous réellement si vous pouviez vous écouter et vous fier à votre intuition ?

Laissez enfin votre intuition vous guider !

Ce produit est habituellement commercialisé pour 17,00 euros sur la page suivante (n’achetez pas sur cette page…)

Pour VOUS Aujourd’hui 9,00 euros Seulement (cliquez sur le visuel ci-dessous)

 Intuition


Autres Promos Incontournables :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>